——- RE-UNIFIER NOTRE MONDE ——- AUJOURD’HUI C’EST POSSIBLE !!!

Indiquez votre participation sur la CARTE ICI !
et rendez-vous sur l’ EVENEMENT facebook

Nous sommes des personnes de bonne volonté qui vivons en différents pays de notre Terre. Nous partons du constat que chacun d’entre nous souhaite le Bien pour notre Terre et notre Humanité. Jusqu’à présent, nous pratiquions à des moments différents les uns des autres. Il existe maintenant un instant commun à tous. 

Si vous aussi, vous sentez cet appel à ré-unir consciemment nos actions pour le bonheur de notre Terre et de notre Humanité, nous vous proposons de nous joindre ensemble spirituellement le même jour, à la même heure.

Unissons-nous consciemment en même temps, le jour 01 de chaque mois pour 11 minutes de pensée/prière/méditation, nous tous qui souhaitons le bonheur de notre Terre et de notre Humanité. Une idée simple, œcuménique, qui permet à chacun de se connecter consciemment, à sa manière, avec un seul objectif :

Le Bien pour Notre Terre et Notre Humanité

Le jour 01 de chaque mois, à 13h UTC* (Temps Universel), unissons-nous, depuis notre coeur, dans une célébration/prière/méditation/pensée commune pour notre Humanité et notre Terre, au moins 11 minutes.
– Joignez vous à la méditation globale à 13h UTC*, si vous ne pouvez pas les 11 minutes, faites au moins une minute de silence pour vous unir à ce rassemblement des consciences. Vous pouvez aussi simplement en parler avec les personnes avec qui vous travaillez.

Préparez-vous quelques minutes avant pour être pleinement présent.
– Si vous ne pouvez pas, célébrez/priez/méditez/pensez à 13h de votre pays.
Cette double méditation permettra d’avoir un pic mondial d’énergie positive à 13h UTC* ainsi qu’une vague d’énergie sur les 24 heures de la journée, de ce fait toute la journée 01 sera remplie de cette énergie d’Union mondiale.

* UTC, trouvez votre fuseau horaire ICI

POURQUOI ?

Pour qu’une graine pousse bien, il lui faut un terrain adapté, le nettoyer, préparer la terre, apporter l’eau et le compost dont elle a besoin. Le temps et la régularité apporteront les bons fruits.

Beaucoup de méditants ou de croyants le font déjà indépendamment.

Aujourd’hui, le but est de nous reconnecter en unité Humaine, en montrant que la diversité de nos pratiques va dans une direction commune.

Des personnes du monde entier savent se rassembler à la même heure pour un match de foot.

Nous pouvons faire de même pour le Bien pour notre Terre et notre Humanité. Cela demande l’effort de se rencontrer à une heure commune, alors prenez le temps de trouver votre fuseau horaire, de programmer votre réveil et de vous connecter aux autres personnes de bonne volonté qui se rassemblent au même moment à travers le monde.

Pour les prochaines années, jusqu’en 2022, réunissons nous au moins une fois par mois pour faire germer les graines de l’Amour dans le cœur des Humains qui nous entourent.

COMMENT CÉLÉBRER NOTRE TERRE?
Prenez le temps de vous isoler si vous êtes au travail ou occupé.
=> Si vous ne pouvez pas, prenez au moins une minute de silence pour vous connecter à notre Terre.
Chacun pratique à sa manière, avec ses traditions : méditation, prière, pensée, silence, chant, mantra, danse, dessin, planter un arbre, toucher la terre, nettoyer la nature, etc. seul ou en groupe.
Au moins pendant 11 minutes, concentrez-vous positivement sur “Moi, Nous, notre Humanité et notre Terre”
Imaginez que vous vous unissez par le cœur avec les autres méditants, comme un rayon de Lumière qui vient du ciel, du soleil, passe par votre cœur et descends par vos pieds vers la terre.
Préparez-vous quelques minutes avant pour être pleinement présent pendant les 11 minutes.

POUR CONTRIBUER : vous pouvez :
1- Transmettre ce message autour de vous.
2- Participer à l’évènement du mois
3- indiquez votre position sur la carte : CARTE
4- Mettre un “Like” et indiquer votre pays sur la page : www.facebook.com/ALL1union

L’important est que nous soyons de plus en plus nombreux à nous réunir au même moment pour le Bien pour notre Terre et notre Humanité. Cela va se faire graduellement jusqu’en 2022, alors plantez la graine autour de vous !